Mû's Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mû's Production

Equipe de réalisation de films amateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Espace détente et vérités... mdr

Aller en bas 
+8
Dante
Sénébra
Ebony
Kira
Libai
Lael
Sardhack
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dante
Acteur
Dante


Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Somewhere in hell
Date d'inscription : 07/03/2006

Espace détente et vérités... mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente et vérités... mdr   Espace détente et vérités... mdr - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 22:28

Hélas je ne suis pas un coeur-à-prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tearsofdante.skyblog.com
Sénébra
Actrice
Sénébra


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

Espace détente et vérités... mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente et vérités... mdr   Espace détente et vérités... mdr - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 0:10

lol...Moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
AL
Touriste
AL


Nombre de messages : 14
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/03/2006

Espace détente et vérités... mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente et vérités... mdr   Espace détente et vérités... mdr - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 15:23

Moi non plus Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://misstery0811.skyblog.com
Kira
Non-actrice



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2006

Espace détente et vérités... mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente et vérités... mdr   Espace détente et vérités... mdr - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 22:10

Si je peux me permettre...
Ah non, faut que je me la ferme, à oui c'est vrai : pas d'agence matrimo Kira... Bon... Sûr hein?
Sosou, faut pas dire ça. L'amour c'est beau c'est bien. Tu verra quand tu rencontrera un homme bien, tu voudra plus le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Sénébra
Actrice
Sénébra


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

Espace détente et vérités... mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente et vérités... mdr   Espace détente et vérités... mdr - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 22:23

...on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Non-actrice



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2006

Espace détente et vérités... mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente et vérités... mdr   Espace détente et vérités... mdr - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 22:30

Il ne faut pas chercher car plus tu cherche et moi tu trouve. Il ne faut pas se dire non plus qu'on ne vaut rien etc car on ne trouve pas non plus... Tu verra pourquoi en philo l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Sénébra
Actrice
Sénébra


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

Espace détente et vérités... mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente et vérités... mdr   Espace détente et vérités... mdr - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 23:45

Nan mais de toute façon, je ne cherche pas désespérément. Normalement dans deux semaines j'vais en Angleterre alors les pitits anglais Cool
Nan franchement on peut parler d'autre chose, ça commence à me gêner plus qu'autre chose là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Non-actrice



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2006

Espace détente et vérités... mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente et vérités... mdr   Espace détente et vérités... mdr - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 10:36

Ok ma sosouille! Comment vont tes couettes?
Revenir en haut Aller en bas
Sénébra
Actrice
Sénébra


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

Espace détente et vérités... mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente et vérités... mdr   Espace détente et vérités... mdr - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 11:47

j'les ai détaché, elle m'énervaient (surtout les chouchou roses...)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Non-actrice



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2006

Espace détente et vérités... mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente et vérités... mdr   Espace détente et vérités... mdr - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 13:09

Ta été voir au bahu? J'espère qu'il ne sera pas bloqué longtemp...
Revenir en haut Aller en bas
Sénébra
Actrice
Sénébra


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

Espace détente et vérités... mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente et vérités... mdr   Espace détente et vérités... mdr - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 13:48

Non, j'suis pas allé voir, j'espère aussi qu'il ne va pas être bloké longtemps, j'ai mon voyage!!
Mes petits anglais....En plus j'ai de la promo à faire pour Boglins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ebony
Actrice
Ebony


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : saint-jeoire
Date d'inscription : 16/03/2006

Espace détente et vérités... mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente et vérités... mdr   Espace détente et vérités... mdr - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 14:10

pourquoi aller chercher loin en Angleterre alors qu'il y a des mecs en France??? tu es bien compliquée!!! pour le blocus, ils étaient plus de 200 à bloquer le lycée ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Sardhack
J.A. (Joyeux Administrateur)
Sardhack


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 308
Localisation : Sky, I'm gonna leave tonight...
Date d'inscription : 07/03/2006

Espace détente et vérités... mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente et vérités... mdr   Espace détente et vérités... mdr - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 15:16

[modo] Mesdemoiselles, veuillez ouvrir un nouveau topic pour causer angleterre ou encore bloquage de lieux d'études, le sujet de celui-ci étant les blagues de mauvais gout. [/modo]
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Non-actrice



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2006

Espace détente et vérités... mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente et vérités... mdr   Espace détente et vérités... mdr - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 22:02

Moi je rappel que c'est du flood donc qui dit flood dit sujet qui part n'importe comment. Par contre, on a pas demandé modo de mauvais poil NA Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sardhack
J.A. (Joyeux Administrateur)
Sardhack


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 308
Localisation : Sky, I'm gonna leave tonight...
Date d'inscription : 07/03/2006

Espace détente et vérités... mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente et vérités... mdr   Espace détente et vérités... mdr - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 23:59

T'as mal lu le sujet du topic, je crois... Razz

Le flood, c'est ton topic... Quand Mû dit "le flood par ici", ya quand même des limites...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Non-actrice



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2006

Espace détente et vérités... mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente et vérités... mdr   Espace détente et vérités... mdr - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 16:41

D'accord donc pour vous détendre, je vais vous dire une vérité : j'aime la viande.
(Mes parents) "Mais quesqu'on a mal fait?"
cf pub pour des célèdres steak hachées
Revenir en haut Aller en bas
Natsué
Mû's fan
Natsué


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/04/2006

Espace détente et vérités... mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente et vérités... mdr   Espace détente et vérités... mdr - Page 2 EmptySam 15 Avr - 22:10

Désolé je reviens un peu en arrière mais je tenais juste à réagir aux blagues de Sardhack.
Je voulais juste te dire Sardhack, toute les femmes ne sont pas comme tu le decrit. Il existe des filles très bien. queen
Et il faut aussi que tu saches que les hommes ne sont pas parfaits non plus mais avouer si tous le monde étais parfait... on s'ennuirait quand même serieusement vous ne trouver pas Question
Revenir en haut Aller en bas
planete
Floodeur
planete


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : st jeoire
Date d'inscription : 01/04/2006

Espace détente et vérités... mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente et vérités... mdr   Espace détente et vérités... mdr - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 1:58

Natsué a écrit:
Désolé je reviens un peu en arrière mais je tenais juste à réagir aux blagues de Sardhack.
Je voulais juste te dire Sardhack, toute les femmes ne sont pas comme tu le decrit. Il existe des filles très bien. queen
Et il faut aussi que tu saches que les hommes ne sont pas parfaits non plus mais avouer si tous le monde étais parfait... on s'ennuirait quand même serieusement vous ne trouver pas Question

c'est vrai que si tout le monde serait parfait, on s'ennuerait nos ptits défauts font un peu notre personalité??!!Non??

Et ouais et c'est à ct'heure ci que jfais des pensées philosophiques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
snowflowers
Habitué
snowflowers


Nombre de messages : 22
Localisation : dtc ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Espace détente et vérités... mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente et vérités... mdr   Espace détente et vérités... mdr - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 1:38

c vrai que les défauts c'est importants qd meme, déjà parce que ca existe pas une personne parfaite sans défaut, et puis ca serait fichtrement ennuyant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsué
Mû's fan
Natsué


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/04/2006

Espace détente et vérités... mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente et vérités... mdr   Espace détente et vérités... mdr - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 19:49

comme je le dis souvent ne pas avoir de defauts est en soi même un defaut et le plus souvent les personnes "parfaites" sont le plus souvent horripilantes Rolling Eyes

Au fait Planète je suis desolée je suis sans doute pas la mieux placée pour donner des leçons de grammaire mais on ne dit pas "si tout le monde serait" mais "si tout le monde etait" car madame si n'aime pa les rai
encore desolée
Revenir en haut Aller en bas
planete
Floodeur
planete


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : st jeoire
Date d'inscription : 01/04/2006

Espace détente et vérités... mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente et vérités... mdr   Espace détente et vérités... mdr - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 0:23

Natsué a écrit:
comme je le dis souvent ne pas avoir de defauts est en soi même un defaut et le plus souvent les personnes "parfaites" sont le plus souvent horripilantes Rolling Eyes

Au fait Planète je suis desolée je suis sans doute pas la mieux placée pour donner des leçons de grammaire mais on ne dit pas "si tout le monde serait" mais "si tout le monde etait" car madame si n'aime pa les rai
encore desolée

Désolé mais çà ça ne veut pas rentrer dans ma tête geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace détente et vérités... mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente et vérités... mdr   Espace détente et vérités... mdr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace détente et vérités... mdr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mû's Production :: Général :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser