Mû's Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mû's Production

Equipe de réalisation de films amateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Espace détente et vérités... mdr

Aller en bas 
+8
Dante
Sénébra
Ebony
Kira
Libai
Lael
Sardhack
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sardhack
J.A. (Joyeux Administrateur)
Sardhack


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 308
Localisation : Sky, I'm gonna leave tonight...
Date d'inscription : 07/03/2006

Espace détente et vérités... mdr Empty
MessageSujet: Espace détente et vérités... mdr   Espace détente et vérités... mdr EmptyLun 27 Mar - 21:28

Mesdames : lisez attentivement
Messieurs : faites lire à vos femmes

Lettre ouverte aux Femmes


Depuis trop longtemps nous autres hommes avons été divisés au nom de l'égalité, du féminisme et un paquet d'autres théories molles. C'est fini !Nous contre-attaquons! Dites-le à vos amies ; l'homme des années 90 est mort... Longue vie à l'homme de 2004 !


Votre attention mesdames, voilà comment les choses se passent RÉELLEMENT...:


1. Si vous pensez que vous êtes grosses, vous l'êtes. Ne nous le demandez plus. Bougez-vous le popotin et allez au gymnase-club.
2. Apprenez à utiliser la lunette des toilettes ; si elle est relevée, baissez-la, c'est pas compliqué, et arrêtez de vous plaindre.
3. Ne vous coupez pas les cheveux. Jamais. Ca crée des disputes inutiles quand nous osons faire des commentaires.
4. Les anniversaires, les fêtes et la Saint-Valentin ne sont pas des quêtes visant à vérifier que nous sommes capables de trouver le cadeau idéal... Une fois de plus.
5. Parfois, nous ne pensons pas à vous. Il faut le savoir et vivre avec.
6. Samedi = football/cyclisme/formule 1. C 'est comme ça.
7. Le shopping n'est PAS un sport.
8. Ce que vous portez est génial. Vraiment !!!
9. Demandez-nous ce que vous voulez directement. Les sous-entendus subtils, ça ne marche pas.
10. Apprenez que pisser debout de face, c'est plus difficile que pisser debout droit en dessous. Même en faisant attention, on ratera la cible de temps en temps.
11. La plupart des mecs ont 2 ou 3 paires de chaussures maximum, alors qu'est-ce qui vous fait croire qu'on est capables de choisir la paire parmi les 30 autres qui ira bien avec cette robe ?
12. Une migraine qui dure 17 mois, c'est une maladie. Voir un docteur.
13. Votre mère n'est pas obligatoirement notre meilleure amie.
14. Vérifiez l'eau et l'huile de temps en temps. C'est un élément essentiel de l'entretien de la voiture.
15. Notre relation ne sera plus jamais comme les deux premiers mois où nous sommes sortis ensembles.
16. Tout ce que nous avons pu dire il y a plus de 6 ou 8 mois est irrecevable dans une dispute aujourd'hui.
17. Ce n'est pas la robe qui te donne l'air grosse. C'est tout ce putain de chocolat !!!
18. Nous dire que tous les top-modèles sont trafiqués vous fait passer pour des jalouses mesquines et ça ne nous empêchera certainement pas de lire les magazines.
19. Les top models hommes aux corps de rêve qu'on voit dans les magazines sont tous homo.
20. Si ce qu'on dit peut être interprété de deux façons, et que l'une d'elle vous rend triste ou en colère, vous avez mal interprété.
21. Laissez nous mater. Si on ne le fait pas, comment voulez vous qu'on puisse vous dire que vous êtes tellement mieux que les autres?
22. Si c'est possible, merci de nous dire ce que vous avez à nous dire pendant les pubs et pas pendant la mi-temps parce que c'est là qu'on va pisser, chercher de la bière pour le deuxième mi-temps ou écouter l'analyse des "experts".
23. Quand nous sommes au lit et avons l'air fatigués, c'est que nous sommes fatigués et ça ne veut surtout pas dire que nous voulons parler de notre relation.
24. Si vous voulez un dessert après le plat, prenez en un. Vous n'êtes pas OBLIGÉES de le terminer. Vous pouvez y goûter si vous voulez mais ne dites pas "Non, je ne peux/veux/devrais pas" pour ensuite manger la moitié du nôtre.
25. Un régime sans exercice, ça ne marche pas.
26. Si vous faites un régime ça ne doit pas vouloir dire que nous devons faire pareil.
27. Les 4 aliments essentiels de l'homme sont la viande blanche, la viande rouge, le café et la bière fraîche.
28. Assurez vous que tous les repas contiennent une quantité raisonnable des éléments précités - tout le reste rentre dans la catégorie du "fadasse".
29. Ne mettez pas en doute notre sens de l'orientation.


Si vous pouvez apprendre tout ça, l'homme et la femme pourront coexister dans un contexte d'amour et de respect mutuel.
La balle est dans votre camp.


Cordialement,


Les hommes.


(posté avec l'accord du patron... étant donné la nature "explosive" du sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
Lael
Mû's fan
Lael


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : sur imaginary a pleins tps (ben ouai garder l'équilibre de l'univers ça demande du boulot^^)
Date d'inscription : 15/03/2006

Espace détente et vérités... mdr Empty
MessageSujet: Re: Espace détente et vérités... mdr   Espace détente et vérités... mdr EmptyMar 28 Mar - 0:45

Laughing
sans vouloir vous offfenser messieurs le portrait de l'homme dessiné ici n'est guère à votre avantage tongue
faudrait que je vous retrouve y'avai un truc comme ça pour les femmes, excuzez moi mais c'était bien plus sensés que là...

Citation :
21. Laissez nous mater. Si on ne le fait pas, comment voulez vous qu'on puisse vous dire que vous êtes tellement mieux que les autres?

celle là est trop fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Libai
Sensei
Libai


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Mont Wu Dang (vers Epagny, 74)
Date d'inscription : 08/03/2006

Espace détente et vérités... mdr Empty
MessageSujet: Re: Espace détente et vérités... mdr   Espace détente et vérités... mdr EmptyMar 28 Mar - 0:51

La vérité sort de la bouche des dragons... Cool

[rien à déclarer]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noproduction.info
Sardhack
J.A. (Joyeux Administrateur)
Sardhack


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 308
Localisation : Sky, I'm gonna leave tonight...
Date d'inscription : 07/03/2006

Espace détente et vérités... mdr Empty
MessageSujet: Re: Espace détente et vérités... mdr   Espace détente et vérités... mdr EmptyMar 28 Mar - 0:51

Comment ça, pas flateur...?

Si on ne vous plait pas, pourquoi vous restez avec nous, jolies jeunes filles éffarouchées ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Non-actrice



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2006

Espace détente et vérités... mdr Empty
MessageSujet: Re: Espace détente et vérités... mdr   Espace détente et vérités... mdr EmptyMar 28 Mar - 21:36

Il y aurait beaucoup de choses à dire sur le sujet les hommes. Notament qu'une relation s'entretient et qu'un couple fonctionne que si les deux partis sont capables d'être là l'un pour l'autre et surtout, SOURTOUT si l'extérieur ne s'en mêle pas s'il n'a pas été solicité...
Moi je vais vous dire pourquoi on a besoin de vous : le sperm en boîte contenant des gamètes avec le chromosome X n'existe pas VOILA!
( ne m'en veux pas mon Ange, je t'aime et je ne pense pas réellement la phrase précédante ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sardhack
J.A. (Joyeux Administrateur)
Sardhack


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 308
Localisation : Sky, I'm gonna leave tonight...
Date d'inscription : 07/03/2006

Espace détente et vérités... mdr Empty
MessageSujet: Re: Espace détente et vérités... mdr   Espace détente et vérités... mdr EmptyMar 28 Mar - 22:47

J'ai l'impression de me répéter des fois...

Alors je 'vais pas me répéter aujourd'hui... ^^

Pour la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebony
Actrice
Ebony


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : saint-jeoire
Date d'inscription : 16/03/2006

Espace détente et vérités... mdr Empty
MessageSujet: Re: Espace détente et vérités... mdr   Espace détente et vérités... mdr EmptyMar 28 Mar - 23:11

et bin si ns les femmes ont devait faire la même chose ac les hommes, on ne pourrais jms car la liste serait trop logue (même ac tte la volonté possible) mais bon si ca vs amuse...
Revenir en haut Aller en bas
Sénébra
Actrice
Sénébra


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

Espace détente et vérités... mdr Empty
MessageSujet: Re: Espace détente et vérités... mdr   Espace détente et vérités... mdr EmptyMer 29 Mar - 0:13

De plus...La femme est l'avenir de l'homme...Nous on peut être quelque défaults mais dans des cas comme ça vous en avez le double!!
Parce qu'il nous viendrait pas à l'idée de faire un topic là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Sardhack
J.A. (Joyeux Administrateur)
Sardhack


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 308
Localisation : Sky, I'm gonna leave tonight...
Date d'inscription : 07/03/2006

Espace détente et vérités... mdr Empty
MessageSujet: Re: Espace détente et vérités... mdr   Espace détente et vérités... mdr EmptyMer 29 Mar - 0:17

Mes chercheurs ont découvert récemment un document d'importance capitale... Je le met tout de suite à disposition des membres de l'alliance...

"Nouvel élément chimique : la femme

On vient de découvrir un nouvel élément chimique: élément 115

NOM : Femme

SYMBOLE : FM

DECOUVREUR : Adam

MASSE ATOMIQUE : Acceptable entre 50 et 70 kg mais des isotopes connus de 40 à 250 kg.

OCCURRENCE : Très abondante de par le monde.

PROPRIETES PHYSIQUES : Entre en ébullition pour un rien et gèle sans raison. Conductivité thermique: faible surtout aux extrémités inférieures. Coefficient de dilatation : augmente avec les années. Cède aux pressions appliquées aux points sensibles. Structure moléculaire : parfaite à 90/60/90, existe aux USA sous forme croissante 60/90/120 et dans les pays nordiques sous forme dite plate 50/50/50.

PROPRIETES CHIMIQUES : Très grande affinité pour l'or, l'argent, le platine et tous les métaux nobles. Absorbe de grandes quantités de substances onéreuses. Peut exploser spontanément sans avertissement. Insoluble dans les liquides mais présente une activité grandement augmentée par saturation dans l'alcool. Réactivité très variable selon les périodes de la journée. Grande aptitude aux changements d'humeur et a la jalousie. Sensible aux érections qui lui transmettent parfois la migraine.

UTILISATIONS COURANTES : Hautement décorative surtout dans les voitures de sport. Puissant agent nettoyant. Aide efficace pour la relaxation et la détente.

TEST : Tourne au vert si placée à coté d'un spécimen de meilleure qualité.

PRECAUTIONS D'EMPLOI : Hautement dangereuse si placée entre des mains non expertes. Il est illégal d'en posséder plus d'un spécimen, mais il est possible d'en entretenir plusieurs à des endroits différents tant que les différents spécimens n'entrent pas en contact (risque d'explosion).

ATTENTION : Certains chercheurs d’Amérique du Sud ont découvert le moyen d'en fabriquer artificiellement, présentées généralement sous les marques "Travelo" ou "Dragqueen". Ne consommer que le produit générique."
Revenir en haut Aller en bas
Ebony
Actrice
Ebony


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : saint-jeoire
Date d'inscription : 16/03/2006

Espace détente et vérités... mdr Empty
MessageSujet: Re: Espace détente et vérités... mdr   Espace détente et vérités... mdr EmptyMer 29 Mar - 22:11

nan mais n'importe quoi... d'ailleur ca m'étonne que peux de monde réagissent à ces absurditées !!!!! allez les filles faut se défendre !!!!vous les hommes vous êtes vraiment prétencieux. que feriez vous sans nous? rien, vous êtes même pas capable de tenir une maison correcte... pfffffffff
mais nous ne sommes pas les bonnes à tout faire ni des raleuses ou tout ce dt vous nous traitez... c'est du racisme sexuel !!!!! Very Happy j'espère au moins que tu ne soutiens pas ces idées mathieu?...?
Revenir en haut Aller en bas
Sardhack
J.A. (Joyeux Administrateur)
Sardhack


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 308
Localisation : Sky, I'm gonna leave tonight...
Date d'inscription : 07/03/2006

Espace détente et vérités... mdr Empty
MessageSujet: Re: Espace détente et vérités... mdr   Espace détente et vérités... mdr EmptyMer 29 Mar - 22:15

La révolution sexuelle...

Ebony va t'elle enlever son soutien gorge pour le mettre en haut d'un balais brosse comme drapeau de raliement...

Comment ça...? Hein...? affraid Non, Mû, pose cette hache tout de suite !

Ebo Ebo Ebo Ebo... c'est une blague... t'as tu donc plus de sens de l'humour...? Sad
Revenir en haut Aller en bas

J.A. (Joyeux Administrateur)
Mû


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/03/2006

Espace détente et vérités... mdr Empty
MessageSujet: Re: Espace détente et vérités... mdr   Espace détente et vérités... mdr EmptyMer 29 Mar - 22:19

.. aïe

en même temps c'était prévisible ce genre de réponses, Sardhack je suppose que tu savais pertinement ce que tu faisais.

Pour ce qui est de mon opinion sur le sujet, je suis las des affaires humaines, entre-dévorer vous si vous voulez. Ce genre de guerre des sexes a tendance à me fatiguer...

--Mû_mort et fier de l'être--
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mudrk.on-web.fr
Lael
Mû's fan
Lael


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : sur imaginary a pleins tps (ben ouai garder l'équilibre de l'univers ça demande du boulot^^)
Date d'inscription : 15/03/2006

Espace détente et vérités... mdr Empty
MessageSujet: Re: Espace détente et vérités... mdr   Espace détente et vérités... mdr EmptyMer 29 Mar - 22:28

lool
mais oui c fun, pour le deuxième truc je parle le premier est nul. C trop drole quand même Laughing

mis c clair qu'en plus ça sert à rien de rentrer dans ce débat là c pire que le cpe Laughing
oulà la blague du jour mdr maintenant ça va devenir une reférence ce cpe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sardhack
J.A. (Joyeux Administrateur)
Sardhack


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 308
Localisation : Sky, I'm gonna leave tonight...
Date d'inscription : 07/03/2006

Espace détente et vérités... mdr Empty
MessageSujet: Re: Espace détente et vérités... mdr   Espace détente et vérités... mdr EmptyMer 29 Mar - 22:31

Je faisais ça pour rire...

Parce que entre les idiots, idiotes, pro/opposé-CPE, les décisions de repporter les exams en septembre, de nous sucrer nos vacances prochaines, et les gens dont on découvre la vrai nature à gauche à droite...

C'est le monde entier qui parait glauque...

Je me suis permis de foutre deux putains de blagues à trois francs à caractère vaguement sexistes qui trainent sur tous les bon forums de blagues... En Deug de chimie, des profs ont même imprimé la seconde pour la coller sur une étiquette d'un flacon quelconque... J'ai rien inventé...

J'espérais juste trouvé sur ce site des gens assez ouverts pour rigoler, même peut-être d'eux même... Bien que je trouve qu'une nana doit être foutrement tordue pour accumuler toutes ces tarres... Mais bon, si vous vous y retrouvez...

Apparemment, j'ai plus à faire à un public Eric et Ramzi... Ben, j'vais vous en donner une dose...


Citation :
Agga ! Bleubleu bleu...! Zizi caca ! ahahah!

Voilà... bon, ça vous fait pitet marrer... Moi pas...

Personne n'est donc foutu de se marrer sur ce forum ? Mais si vous voulez vous venger de manière bon enfant, rammenez nous des blagues contre les hommes (qu'on ai pas déjà entendu 1000 fois, si possible)... Qu'on se marre une bonne fois pour toute...

...

...

...
Revenir en haut Aller en bas
Lael
Mû's fan
Lael


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : sur imaginary a pleins tps (ben ouai garder l'équilibre de l'univers ça demande du boulot^^)
Date d'inscription : 15/03/2006

Espace détente et vérités... mdr Empty
MessageSujet: Re: Espace détente et vérités... mdr   Espace détente et vérités... mdr EmptyJeu 30 Mar - 1:15

Ayou mon chevalier est vexé Razz
bon ben moi tu sais ce que je penses Wink
courage on les aura Cool loooool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Non-actrice



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2006

Espace détente et vérités... mdr Empty
MessageSujet: Re: Espace détente et vérités... mdr   Espace détente et vérités... mdr EmptyJeu 30 Mar - 19:25

Pour répondre au pseudo Chevalier Dragon, si perso j'ai parlé du sperm en boite c'était pour du rire!!! J'ai simplement répondu à la provoqu' avec comme d'habitude un esprit hyper trash... Pour ce qui est des super personalités, moi aussi j'en ai découvert de belles, j'en parlerais bien avec toi sur msn mais ça risque d'être dur, hein Sardhack! Enfin bref...
Pour les filles, je vous renvois au spectacle de Kavanah :
" Les femmes ne font que se plaindre"
Ouh ouh ouh (de la part de toutes les femmes de la salle)
" Et vous faites quoi là mesdames? Ah ah merde il nous a bien eues hein? "
Revenir en haut Aller en bas
Ebony
Actrice
Ebony


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : saint-jeoire
Date d'inscription : 16/03/2006

Espace détente et vérités... mdr Empty
MessageSujet: Re: Espace détente et vérités... mdr   Espace détente et vérités... mdr EmptyJeu 30 Mar - 20:48

c'est bon loooooooool faut pas tout prendre au sérieux !!!!!!!!!!!
a la la les hommes..
Revenir en haut Aller en bas
Sardhack
J.A. (Joyeux Administrateur)
Sardhack


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 308
Localisation : Sky, I'm gonna leave tonight...
Date d'inscription : 07/03/2006

Espace détente et vérités... mdr Empty
MessageSujet: Re: Espace détente et vérités... mdr   Espace détente et vérités... mdr EmptyVen 31 Mar - 16:44

...

...


Espace détente et vérités... mdr The_Ouf



...

...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Non-actrice



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2006

Espace détente et vérités... mdr Empty
MessageSujet: Re: Espace détente et vérités... mdr   Espace détente et vérités... mdr EmptyVen 31 Mar - 21:29

T'a pas finis Ebony, quand ils sont véxés les n'hon'hommes, il en faut beaucoup pour les faire rire!!! C'est des grinch ^^ Faut les pincer au cul pour qu'ils rigolent mdr. Mais on les aime comme ça, un brin ventards, convaincus d'avoir la science infuse, de tout savoir mieux que tout le monde et un tantinet râleurs!!! Je t'aime mon ange d'amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sénébra
Actrice
Sénébra


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

Espace détente et vérités... mdr Empty
MessageSujet: Re: Espace détente et vérités... mdr   Espace détente et vérités... mdr EmptyVen 31 Mar - 23:02

Quand j'lis des trucs comme ça...
ça me donne envi de rester célibataire....
Revenir en haut Aller en bas
Lael
Mû's fan
Lael


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : sur imaginary a pleins tps (ben ouai garder l'équilibre de l'univers ça demande du boulot^^)
Date d'inscription : 15/03/2006

Espace détente et vérités... mdr Empty
MessageSujet: Re: Espace détente et vérités... mdr   Espace détente et vérités... mdr EmptySam 1 Avr - 1:14

.
.
.
Rolling Eyes
sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Non-actrice



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2006

Espace détente et vérités... mdr Empty
MessageSujet: Re: Espace détente et vérités... mdr   Espace détente et vérités... mdr EmptySam 1 Avr - 9:18

Mais non les filles, c'est tellement fantastique de pouvoir se prendre le choux avec son homme. Même que parfois, t'a l'impression d'en avoir plusieurs qui te prennent la tête. Chose étrange car dans les bons moments, on sent bien qu'il n'y en a pas d'autres. MDR Razz
Je rigole bien sûr!!! Quoique, t'en pense quoi sardhackounet?
Enfin bref, ma philosophie sur les mecs : rien ne sert de chercher, ils vous tombent dessus au moment le moins attendu. C'est un peu comme d'autres choses... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ebony
Actrice
Ebony


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : saint-jeoire
Date d'inscription : 16/03/2006

Espace détente et vérités... mdr Empty
MessageSujet: Re: Espace détente et vérités... mdr   Espace détente et vérités... mdr EmptySam 1 Avr - 21:41

mais non Sénébra faut pas dire ca, il existe encore (mais très peu Very Happy ) de gars qui sont bien mais il faut se dépécher avant qu'il n'y en ai plus Smile . du moment que tu ne me piques pas le mien tout va bien !!!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Acteur
Dante


Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Somewhere in hell
Date d'inscription : 07/03/2006

Espace détente et vérités... mdr Empty
MessageSujet: Re: Espace détente et vérités... mdr   Espace détente et vérités... mdr EmptyDim 2 Avr - 13:59

Tout a fait d'accord avec Ebony, tenez par exemple MOI!
Je suis un type très bien... non?
Revenir en haut Aller en bas
http://tearsofdante.skyblog.com
Ebony
Actrice
Ebony


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : saint-jeoire
Date d'inscription : 16/03/2006

Espace détente et vérités... mdr Empty
MessageSujet: Re: Espace détente et vérités... mdr   Espace détente et vérités... mdr EmptyDim 2 Avr - 21:44

mais oui Dante mais oui !!!! alors Sénébra qu'est ce que tu attends pour attaquer lol !!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace détente et vérités... mdr Empty
MessageSujet: Re: Espace détente et vérités... mdr   Espace détente et vérités... mdr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace détente et vérités... mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mû's Production :: Général :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser