Mû's Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mû's Production

Equipe de réalisation de films amateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arthur917 (Quel titre original!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur917
Noob'



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Arthur917 (Quel titre original!) Empty
MessageSujet: Arthur917 (Quel titre original!)   Arthur917 (Quel titre original!) EmptyMer 6 Déc - 23:30

Bonjour tout le monde!
Je suis tombé sur ce forum par hasard, bien que pour moi le hasard n'éxiste pas car toute chose arrive à cause d'une autre chose qui est arrivé, c'est plus de la cause à eff.....
Je m'égarre, bon voilà, je suis là, j'ai 15 ans ( dans une semaine), je fait des films et vot' forum m'a l'air bien sympa.
Mes films je les mets sur internet (Dailymotion.com) et tout particulièrement sur mon blog ( pas un skyblog genre: ca c'est mon cousin laissé ds com's, je trouv cet foto trop cool est vous?)
http://917.zeblog.com/
Faite une petite visite et donnez votre avis, ca fait toujours plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas

J.A. (Joyeux Administrateur)
Mû


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/03/2006

Arthur917 (Quel titre original!) Empty
MessageSujet: Re: Arthur917 (Quel titre original!)   Arthur917 (Quel titre original!) EmptyJeu 21 Déc - 21:36

Bien le bonjour à toi Arthur917.

Tout d'abord je m'excuse de ne pas avoir noté tes post plus tôt (en ce moment la Mû's Prod est un peu en stand bye (c'est la période des fêtes...)

Je suis content que tu apprécie notre forum (as tu seulement vu nos prods ?!) voici l'adresse de notre site : www.mudrk.on-web.fr

Je suis allé voir ton blog, histoire de me familiariser un peu avec ton travail et je dois dire que tu te débrouille pas mal du tout... bon il y encore pas mal de notions dans le domaine de la prise de vue et du montage qui te font défauts, mais c'est normal d'avoir qq lacunes lorsque l'on débute Smile

Ce qui est très positif et encourageant c'est que tu semble avoir compris la différence entre un "film de vaccance" et une "production filmique/cinématographique"

Je n'aurais qu'un seul conseil pour l'instant : FONCE !!!
Filmer, encore et encore ! Monter, essayer... en bref pratiquer !

A tout bientôt

--Mû_va jeune padawan !--
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mudrk.on-web.fr
 
Arthur917 (Quel titre original!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mû's Production :: Général :: Présentez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser