Mû's Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mû's Production

Equipe de réalisation de films amateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 tournage 14 octobre 2006

Aller en bas 
+2
Lael
6 participants
AuteurMessage

J.A. (Joyeux Administrateur)
Mû


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/03/2006

tournage 14 octobre 2006 Empty
MessageSujet: tournage 14 octobre 2006   tournage 14 octobre 2006 EmptyLun 16 Oct - 0:30

Ca y est !

Le tournage de Boglins 3 (nouvelle version) a démaré ce week end avec trois scènes relativement importantes avec un casting peu commun mais néanmoins fort plaisant : Sophie Ramey (que vous avez pu voir dans la "Bog File" (Holiday Spleen) récement uploadée sur le site, ainsi que son ami Laure Chillotti. (un peu de filles dans Boglins !)

Je rappel que le scènario de ce nouvel opus de la série Boglins a été entièrement réecrit par Lael (encore merci à elle Very Happy) Il faut dire qu'une première version de l'épisode 3 avait étée tournée il y a de ça un peu plus d'un ans, mais dont la réalisation avait patit de l'attention que nous apportions à l'époque au second volet de la série.

Laissé comme passablement terminé sur 60min de bande, il était clair que la qualité de l'épisode dans son état n'aurait su atteindre celle du second volet (bientôt disponible... tout le monde l'attend... arrêtez de m'envoyer des parpains svp Crying or Very sad)
Nous devions retourner cet épisode "bancal" mais une refonte du scénario s'imposait (question de cohérence avec les épisodes nouvellement en production tel que le 4 et le 5) hors, occupés par de nombreux projets et prisonniers de la post prod de Boglins 2, il nous était impossible de dépêcher suffisament de neurones pour reprendre ce "vilain petit canard" d'épisode 3...

C'est là que Lael entre en scène ! "Qui est Lael ?" allez vous me demander... et bien, Lael est une nouvelle collaboratrice de la Mû's prod depuis maintenant plusieurs mois. Web-écrivaine et Web-mistress à ses heures, elle a su pénètrer l'univers si particulier de la série phare de la Mû's prod et nous a très gentillement proposé son aide. Après un rendez vous avec elle sur Lyon, nous avons échangé quelques informations concernant la série et plus précisement l'épisode 3. S'en suivi un silence radio de quelques mois pour finallement aboutir un beau jours (le 2 octobre pour être précis) où j'eu la plaisante surprise de découvrir un beau scénar' tout chaud sur ma boîte mail !!!

Oulà, je cause je cause et je vous saoul... (arf) je vais donc vous laisser digérer tout ça, et reviens demain pour la suite de l'aventure "Bog 3", avec des tof, histoire de vous faire une image de la chose.

Sur ce, à demain Wink

--Mû_3 ? C'est pas après 2 normalement ?!--
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mudrk.on-web.fr
Lael
Mû's fan
Lael


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : sur imaginary a pleins tps (ben ouai garder l'équilibre de l'univers ça demande du boulot^^)
Date d'inscription : 15/03/2006

tournage 14 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: tournage 14 octobre 2006   tournage 14 octobre 2006 EmptyLun 16 Oct - 1:33

ptdr
yiiiii haaaaaaaaa cheers

moi je dis des posts comme ça j'en veut tout les jours mdr Laughing

lael_contente d'avoir eut l'illumination soudaine permettant de conclure ce satané scenar et a hate de tourner dans la série... quoi c'est pas pour tout de suite ? heu on en est qu'au 2/3 normalement ? zut ptdr

oulà fo que j'arrête la juvamine ptdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sénébra
Actrice
Sénébra


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

tournage 14 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: tournage 14 octobre 2006   tournage 14 octobre 2006 EmptyLun 16 Oct - 20:49

Hiyaaaa!!!
Tout d'abord merci à toi Mû et merci aussi à toi Lael!!!
Le scénare à la classe et j'ai enfin des répliques qui tuent (pas taper Mû !)
Alors encore merci et... Les photos! les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Lael
Mû's fan
Lael


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : sur imaginary a pleins tps (ben ouai garder l'équilibre de l'univers ça demande du boulot^^)
Date d'inscription : 15/03/2006

tournage 14 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: tournage 14 octobre 2006   tournage 14 octobre 2006 EmptyLun 16 Oct - 22:31

héhé ^^

ravie que ça t'ai plu Wink
Revenir en haut Aller en bas

J.A. (Joyeux Administrateur)
Mû


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/03/2006

tournage 14 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: tournage 14 octobre 2006   tournage 14 octobre 2006 EmptyLun 16 Oct - 23:35

tournage 14 octobre 2006 Carteboglins3lrgj4


Ce n'est pas grand chose, mais ça vaut bien un long discours. Le tout premier artwork du 3ème Volet de la série Boglins (actuellement en tournage).

Pour les spoilers, pas grand chose, hormis peut être le titre (Sleepless Night : Nuit blanche dans la langue de Shakespeare) ainsi que deux personnages encore inédits (hormis pour ceux qui ont pu voir les première scènes de l'épisode 2...)

C'est tout pour ce soir (normalement)

A demain pour les premières photos du tournage...

--Mû_à la bourre pour Prison Break--
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mudrk.on-web.fr
Lael
Mû's fan
Lael


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : sur imaginary a pleins tps (ben ouai garder l'équilibre de l'univers ça demande du boulot^^)
Date d'inscription : 15/03/2006

tournage 14 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: tournage 14 octobre 2006   tournage 14 octobre 2006 EmptyMar 17 Oct - 0:06

mdr excellent !!!

clap clap clap très joli Wink
et t'as trouvé un super titre finalement ^^

tout les titres de bog vont etre en anglais ?
on a la super langue qu'est le français quand même, zut à la fin...

lael_ en mode ral-le-bol de l'inglish envahisseur et se demande pourquoi mû a signé "à la bourre pour PB" alors que c'est jeudi soir ?!
Revenir en haut Aller en bas

J.A. (Joyeux Administrateur)
Mû


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/03/2006

tournage 14 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: tournage 14 octobre 2006   tournage 14 octobre 2006 EmptyMar 17 Oct - 1:39

Et non Wink

Prison Break est diffusé tout les lundi soirs sur la TSR (Télé Suisse Romande) a 22h45 à raison de deux épisodes, et avec une avance par rapport à M6 (ils sont à la fin justement... héhéhé !)

Nan mais, comme si le Webmaster pouvait se tromper sur ses séries préférées ^^

merci pour le compliment (artwork)

Pour ce qui est des titres en Anglais, c'est exact, celà serait bcp plus convenable pour notre langue maternelle j'ai d'ailleurs décidé de revoir la gamme (c un bien grand mot pour désigner un seul DVD) et de passer les titres en français. En attendant le DVD du 2, tout les titres seront présentés en Anglais.

--Mû_admin qui flood en HS...--
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mudrk.on-web.fr

J.A. (Joyeux Administrateur)
Mû


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/03/2006

tournage 14 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: tournage 14 octobre 2006   tournage 14 octobre 2006 EmptyMer 18 Oct - 0:59

Comme promis, voici les photos du tournage. A mon grand regret il n'y en avait que très peu... le photographe de service a été plutôt flemmard cette fois ci (en même temps l'espace de tournage fut assez exigue.)

tournage 14 octobre 2006 Bog3t01li0


tellement exigue que le caméraman doit parfois filmer depuis le couloir pour avoir un recul suffisant...

tournage 14 octobre 2006 Bog3t02xo6


le caméraman en question, coincé dans le couloir, attendant que la crise de fou-rire de ses actrices veulle bien passer.

tournage 14 octobre 2006 Bog3t04yp9

le réalisateur en pleine réflexion... "Hum... comment leur demander ce qui va suivre... ?! Bon sang mais pourquoi Lael a t'elle demandé une scène de chambre entre filles !?!"

tournage 14 octobre 2006 Bog3t05lz1


Fou rire... again !

tournage 14 octobre 2006 Bog3t06by4


la "Créature" heureuse de sa scène romantique en compagnie de Sophie... ça se sent il est aux anges !

Voilou ! C'est tout pour aujourd'hui.

--Mû_just in time--
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mudrk.on-web.fr
Lael
Mû's fan
Lael


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : sur imaginary a pleins tps (ben ouai garder l'équilibre de l'univers ça demande du boulot^^)
Date d'inscription : 15/03/2006

tournage 14 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: tournage 14 octobre 2006   tournage 14 octobre 2006 EmptyMer 18 Oct - 1:04

héhé super hate de voir le rendu sur video Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sardhack
J.A. (Joyeux Administrateur)
Sardhack


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 308
Localisation : Sky, I'm gonna leave tonight...
Date d'inscription : 07/03/2006

tournage 14 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: tournage 14 octobre 2006   tournage 14 octobre 2006 EmptyMer 18 Oct - 9:40

Mû, j'ai centré tes tofs, parce que c'est plus mieux bô quand c'est au milieu...

Pour ce qui est des photos, j'ai des circonstances atténuantes :

    - Tu as filmé une partie du temps devant la porte de ma chambre, m'empêchant de sortir.

    - Espace exigü, tu l'as déjà dit, mais je le répète... Quand y'a Mû au milieu du couloir, même si il est tout maigrichon, ya plus de place dans le couloir...

    - Absence de lumière... Pas moyen d'utiliser le flash sans perturber le tournage, ce qui restreint les séances de "pause photo" aux "pauses fou rire"... Au cas où, je souhaiterai signalé que la mauvaise lumière m'a fait loupé pas mal de tofs... l'appareil de mû commençant à avoir de l'âge n'étant plus trés rapide, une photo loupée, c'est une demi "pause-fou-rire" de passée, et donc de perdue...

    - Metal Gear Solid Subsistence (bien que ce soit un truc qui m'ait prit du temps, j'en conviens, ce n'est pas mon excuse principale, vous l'aurez remarqué... Mais en toute bonne foie, vous reconnaitrez sûrement que c'est une trés bonne excuse...).


Enfin, bref, voilà quoi... Y'en a toujours assez pour faire baver la scénariste... mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Natsué
Mû's fan
Natsué


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/04/2006

tournage 14 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: tournage 14 octobre 2006   tournage 14 octobre 2006 EmptyMer 18 Oct - 18:04

très sincèrement du peu que j'en vois a travers ces photos ce 3ème opus de boglins m'a l'air super

J'ai hâte de le decouvrir en entier sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ebony
Actrice
Ebony


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : saint-jeoire
Date d'inscription : 16/03/2006

tournage 14 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: tournage 14 octobre 2006   tournage 14 octobre 2006 EmptyMar 24 Oct - 21:50

j'aurai bien aimer être là pour voir tout ça !! et j'ai aussi très hate de voir boglins 2... avec son super générique que je ne pourrais surment pas voir avant tout le monde car Mathieu ne veut pas... c'est méchant !! moi être triste... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournage 14 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: tournage 14 octobre 2006   tournage 14 octobre 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournage 14 octobre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --Tournage-- 05 mars 2006
» tournage 15-16 avril 2006
» tournage 1-5 aout 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mû's Production :: Projets :: Tournages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser