Mû's Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mû's Production

Equipe de réalisation de films amateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 quoi de neuf ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lael
Mû's fan
Lael


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : sur imaginary a pleins tps (ben ouai garder l'équilibre de l'univers ça demande du boulot^^)
Date d'inscription : 15/03/2006

quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: quoi de neuf ?   quoi de neuf ? EmptyJeu 16 Aoû - 22:01

je viens aux nouvelles... parait qu'il y a un futur tournage de prévu ? pour CAT ?

sinon bah juste pour signaler que j'suis toujours partante, vous m'appelez j'arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sardhack
J.A. (Joyeux Administrateur)
Sardhack


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 308
Localisation : Sky, I'm gonna leave tonight...
Date d'inscription : 07/03/2006

quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf ?   quoi de neuf ? EmptyVen 17 Aoû - 0:25

En fait, j'ai une close de confidentialité dans ce nouveau contrat, donc je peux juste dire que c'est pas CAT mais du nouveau...

Que personnellement, c'est pas un projet qui me botte beaucoup, mais bon, on est de la 47's prod ou on l'est pô...

Que c'est censé ramener un peu l'attention car c'est plus tapageur comme projet...

Et que comme soit disant, donner un nom à un projet avant qu'il n'aboutisse, ça le pousse à ne pas aboutir, le projet n'a pour l'instant pas de nom... Donc c'est le Deepthroat Project, ou Voldemort Project, pour les intimes.

On va voir... Qui sait... Pitet qu'à force de se casser la tête sur les FX du Voldemort Project, le patron finira par boucler Bog II "pour se détendre"... "-_-

Quant à CAT, c'est en stand by. ("Sad...So sad...A host of sorrows")
Revenir en haut Aller en bas
 
quoi de neuf ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mû's Production :: Général :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser