Mû's Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mû's Production

Equipe de réalisation de films amateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mea Culpa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

J.A. (Joyeux Administrateur)
Mû


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/03/2006

Mea Culpa Empty
MessageSujet: Mea Culpa   Mea Culpa EmptyMer 8 Mar - 15:19

Ahem...

Si vous n’êtes pas tombés de la dernière pluie en ce qui concerne la Mû’s Prod’ vous savez certainement que le deuxième opus de la série Boglins se fait attendre…
Prévu à l’origine pour Noël 2004 il a été repoussé une première fois pour fin Aout 2005, une seconde pour Noël 2005, et pour finir à une date inconnu courant 2006.

Je tiens donc dans un premier temps à m’excuser pour ces reports à rallonge qui semblent n’en plus finir. Pour un fan, je comprend que c’est inadmissible, et pour nous cela participe d’autant plus à la frustration de toute l’équipe.

Je sais que les excuses n’arrangent pas vraiment le chmilblik, mais il fallait que je vous informe des différents problèmes auxquels nous avons du faire face.

La post-prod’ perverse : Pour la première fois nous étions deux sur la post-prod (à deux sur l’épisode 2… si c’est exponentiel, vivement l’épisode 8 ^^) et nous pensions que la tâche serait grandement facilité. Ce fut vrai, en partie… le tournage de « Boglins 2 » remonte au début de l’année 2004, peu de temps après celui de l’épisode pilot. A cette époque nous étions encore jeunes et naïfs et nous avons filmé comme des taré des plans réclamant une post-prod monstrueuse (pour vous donner une idée, 10 sec de plan composite nous prend environs 2 heures, le film en comprend environs 8 minutes… faites le calcul.)

Les études contraignantes : Bah oui… on ne fait pas que des films en amateur (par ce que comme leur nom l’indique, les films « amateurs » ne nous permettent pas de gagner notre croûte !) Les différents membres de la team sont éparpillés dans différentes universités de la région Rhône Alpes (Annecy, Chambéry, Grenoble…) ainsi que sur Nice pour Iskald. Nos plannings de cours étant relativement hétérogènes, nos réunions ainsi que nos tournages ont été délicats.

La musique qui se fait attendre : Oui nous avons un musicien ! Non nous avons pas de musiques pour la BO de la série ! Cherchez l’erreur… Nous sommes toujours à la recherche d’un musicien passionné et motivé pour travailler avec la team pour la réalisation de thèmes et d’ambiances musicales. Sardhack et moi même avons bien tenté de produire quelques ambiances (plus ou moins réussies) mais ce n’est pas encore satisfaisant, et surtout ce n’est pas notre tasse de thé.
Voilà un peu les problèmes que nous avons rencontré (que nous rencontrons toujours pour certains).

Exclamation Cependant, pour nous faire pardonner, les premières minutes de « Boglins 2_Extermination & Co » seront mises en ligne dans les jours à venir, histoire de vous donner un petit avant goût des nouvelles aventures de Vincent et Valentin.

La sortie de la version complète est encore incertaine, mais comptez sur nous pour communiquer toutes nouvelles informations à ce sujet.
N’hésitez pas non plus à poster sur le forum (il est là pour çà)
Merci à ceux qui seront venu à bout de ce post (« shame » pour les autres)

--Mû_aussi a plat que ses excuses---
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mudrk.on-web.fr
Libai
Sensei
Libai


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Mont Wu Dang (vers Epagny, 74)
Date d'inscription : 08/03/2006

Mea Culpa Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa   Mea Culpa EmptyLun 13 Mar - 11:28

Mais je suis là dattebayo ! lol!

Noproduction est dispo pour ce qui est 3D, acteur (notez le singulier, très important) et tous le reste. N'hésite pas à m'envoyer des photos de tes boglins.

sayonara !

libai
www.noproduction.info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noproduction.info

J.A. (Joyeux Administrateur)
Mû


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/03/2006

Mea Culpa Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa   Mea Culpa EmptyMar 14 Mar - 10:32

Hello Libai !

Dsl, j'avais posté ce message avant d'avoir cette discution avec toi au sujet de la 3D. Si celà te dis, c'est avec grand plaisir que nous accueillons la "No production" en tant que collaborateurs.

Je te ferais parvenir très rapidement quelques photos détailées d'un spécimen de boglins.

en attendant, bonne continuation

sayonara !

--Mû_photographe en boglins--
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mudrk.on-web.fr
Contenu sponsorisé





Mea Culpa Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa   Mea Culpa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mea Culpa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mû's Production :: Projets :: Boglins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser