Mû's Production

Equipe de réalisation de films amateurs

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

rencontre avec la mu prod: rigolades, tournage et réflexions

AuteurMessage
Lael
Mû's fan

Féminin Nombre de messages : 94
Localisation : sur imaginary a pleins tps (ben ouai garder l'équilibre de l'univers ça demande du boulot^^)

MessageSujet: rencontre avec la mu prod: rigolades, tournage et réflexions   Ven 3 Nov - 16:55

J'ai eut l'honneur de passer ces derniers jours chez sardhack, vacances fort sympathique où les boglins ont bien sûr tenus le devant de la scène.

Outre la rencontre avec sophie (qui n'est pas folle, si si) et raymond (jcrois qu'il ma boudé j'avais pas de chips) on a finalement bien bossé :

- brain storming sur l'épisode 6 qui voit l'intrigue s'épaissir et l'introduction de mon personnage (on va s'eclater à geneve pour tourner mon enlevement ^^)
- mu et sardhack ont mis au point une solide chronologie pour la série
- tournage de deux scènes de l'épisode 3, véritable contre la montre avec le jour qui déclinait et le froid mordant... tournage productif avec une sophie a fond dans son perso, au point de faire paniquer une povre dame de passage qui a cru qu'elle s'était vraiment fait passer par la fenetre... grand moment de rigolade ça va s'en dire !

j'ai joué les reporters photos pour imortaliser ça, je posterais les photos une fois que mu me les auras redimensionné !
Revenir en haut Aller en bas
Lael
Mû's fan

Féminin Nombre de messages : 94
Localisation : sur imaginary a pleins tps (ben ouai garder l'équilibre de l'univers ça demande du boulot^^)

MessageSujet: Re: rencontre avec la mu prod: rigolades, tournage et réflexions   Ven 3 Nov - 19:43

et voilà les photos !!! Razz

là c'est chez mû, séance privée de visionage bog 1 et 2 (et vi en totale exclu ^^ franchement c'est top Wink )

séance de brain storming dans la chambre de sardhack, les chers boglins nous tenant companie

tournage bog3, sophie rentre chez elle

notre super caméraman ^^

meme scene (tournée dans un froid glacial)

suite de la scene avec une discussion sardhack/sophie

meme scene, à noter que c'était assez galère avec toutes les glaces de ne pas avoir de reflets de mu ou moi ^^

autre scene se déroulant dans la chambre de sophie. Elle s'aprete à se suicider...
Po bcp d'espace, mu a du se glisser dans les coins ^^

sophie va sauter dans le vide... Espace fort étroit pour tourner sur le balcon, mais mu à l'habitude^^
remarquez le bog animé par sardhack

mu faisant le point pour prendre une vue plongeante

sophie joue la morte... à moitié gelée par le froid, mais ça c'était pas dans le script !

THE délire lorsque une dame vient voir sophie en croyant qu'elle s'est vraiment fait mal ^^ On était tous pliés !

et enfin gros plan du bog que j'ai eut l'honneur d'animer brèvement (l'est sur les cheveux de sardhack mdr)

voilà, à bientot pour de prochaines aventures ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec la mu prod: rigolades, tournage et réflexions
Page 1 sur 1