Mû's Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mû's Production

Equipe de réalisation de films amateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Mû's production... Le site...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sardhack
J.A. (Joyeux Administrateur)
Sardhack


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 308
Localisation : Sky, I'm gonna leave tonight...
Date d'inscription : 07/03/2006

Mû's production... Le site... Empty
MessageSujet: Mû's production... Le site...   Mû's production... Le site... EmptyLun 16 Oct - 22:21

Je me suis dit qu'un post pour réunir tout commentaire, remarque, question critique sur le SITE (pas le fofo... hein, pour ça, on fera un autre post, un jour...) pourrait être utile...

Et je l'inaugure tout de suite en disant... :

Mûûûûû ! Ta boîte à bêtise sur le forum, elle foirouille à mooooooort !
Revenir en haut Aller en bas

J.A. (Joyeux Administrateur)
Mû


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/03/2006

Mû's production... Le site... Empty
MessageSujet: Re: Mû's production... Le site...   Mû's production... Le site... EmptyLun 16 Oct - 22:55

Je sais, la chat box merde, mais c'est indépendant de ma volonté, c'est un problème lié à l'hébergeur de tagboard (je pense qu'il doit subir une restructuration...il est également possible qu'il ferme... donc dans ce cas plus de tagboard...)

Je précise également que le prochain petit malin qui s'amuse a râler que qqch ne marche pas ou n'est pas à jours, je l'embauche pour la maintenance du site !

--Mû_arf--

EDIT : de toute façon à part toi Sardhack, personne ne l'utilise cette chat box...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mudrk.on-web.fr
Sardhack
J.A. (Joyeux Administrateur)
Sardhack


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 308
Localisation : Sky, I'm gonna leave tonight...
Date d'inscription : 07/03/2006

Mû's production... Le site... Empty
MessageSujet: Re: Mû's production... Le site...   Mû's production... Le site... EmptyLun 16 Oct - 22:58

Je petit maline pas, je te dis que ça marche pas, parce que des fois, ton site il sombre dans les limbes, et... t'as l'air de t'en tamponner l'oreille avec une babouche...
Revenir en haut Aller en bas

J.A. (Joyeux Administrateur)
Mû


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/03/2006

Mû's production... Le site... Empty
MessageSujet: Re: Mû's production... Le site...   Mû's production... Le site... EmptyLun 16 Oct - 23:09

Citation :
t'as l'air de t'en tamponner l'oreille avec une babouche...

toi mieux que personne connais ma situation au niveau de la technique ainsi que de la production. Tu sais donc pertinement pourquoi le site n'avance pas en ce moment (mais également comment il va évoluer, étant donné que tu travail dessus avec moi).

alors par pitié évite ce genre de sarcasme... Evil or Very Mad

comme on dit, "Tout viens à point à qui sait attendre" et "Chaque chose en son temps"

des news bientôt.

--Mû_fatigué--
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mudrk.on-web.fr
Sardhack
J.A. (Joyeux Administrateur)
Sardhack


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 308
Localisation : Sky, I'm gonna leave tonight...
Date d'inscription : 07/03/2006

Mû's production... Le site... Empty
MessageSujet: Re: Mû's production... Le site...   Mû's production... Le site... EmptyLun 16 Oct - 23:12

Je parlais du lointain passé...

Tu sais bien que je sarcaste pas quand un projet est en cours d'avancement... hors, le SITE l'est...

C'étais juste au cas où t'aurais pas vu... Il parrait que les webmestres sont pas omniscient... à t'entendre, la rumeur est fausse, désolé d'y avoir cru...

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lael
Mû's fan
Lael


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : sur imaginary a pleins tps (ben ouai garder l'équilibre de l'univers ça demande du boulot^^)
Date d'inscription : 15/03/2006

Mû's production... Le site... Empty
MessageSujet: Re: Mû's production... Le site...   Mû's production... Le site... EmptyMar 17 Oct - 0:10

bon ben je vois que je suis pas la seule webmestre à dire qu'il faut être patient mdr Laughing

et oui c'est ça avec les sites, c trèèèèèèèèès long à faire, il faut donc être trèèèèèès patient...
pire quand c en php pale rassure moi mû ton site est en html ?

enfin sinon pour parler du site proprement dit moi je dis que le style est original et franchement pro donc bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mû's production... Le site... Empty
MessageSujet: Re: Mû's production... Le site...   Mû's production... Le site... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mû's production... Le site...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site stargate on the web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mû's Production :: Général :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser