Mû's Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mû's Production

Equipe de réalisation de films amateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Où qu'on en est, Master Mû ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sardhack
J.A. (Joyeux Administrateur)
Sardhack


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 308
Localisation : Sky, I'm gonna leave tonight...
Date d'inscription : 07/03/2006

Où qu'on en est, Master Mû ? Empty
MessageSujet: Où qu'on en est, Master Mû ?   Où qu'on en est, Master Mû ? EmptyLun 12 Juin - 20:46

Bah... Oui...

    Il était prévu de finir le script de bog III en collaboration avec l'invitée mystère...

    Il était prévu de finir bog II parce que voilà quoi, on s'est fait chier à faire des FX, ce serai bien de le finir quoi...

    Il était prévu... -- censured, classified information, top secret defense --.

    Il était prévu d'avancer le concept de la saison deux, même si je sais que ton collègue de stage dont j'ai perdu le nom est motivé là dessus, nous, on a plus de news...


Sad

On peux avoir des news, Master Mû ?
Revenir en haut Aller en bas

J.A. (Joyeux Administrateur)
Mû


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/03/2006

Où qu'on en est, Master Mû ? Empty
MessageSujet: Re: Où qu'on en est, Master Mû ?   Où qu'on en est, Master Mû ? EmptyLun 12 Juin - 21:13

Ahem...

Citation :
Il était prévu de finir le script de bog III en collaboration avec l'invitée mystère...

Tout à fait, le scénario remasterisé de l'épisode III est toujours d'actualité, et il sera (re)mis en chantier peu de temps après le début du mois de Juillet (après le 3 Juillet plus précisement)

Citation :
Il était prévu de finir bog II parce que voilà quoi, on s'est fait chier à faire des FX, ce serai bien de le finir quoi...

L'épisode II est également au programme j'attends là encore que cette date du 3 Juillet (mes soutenances de stage, pour ceux qui ne sont pas au courant) soit loin derrière moi. Je compte relancer l'atelier de post-prod avant d'entamer la rédaction du nouvel épisode III... une chose à la fois, les vaccances vont être chargées...

Citation :
Il était prévu... -- censured, classified information, top secret defense --.

Ce projet est en stand bye pour une raison assez simple... ce N'EST PAS une exclusivité Mû's Production et fait rentrer en jeux plusieurs autres personnes qui ne se sont pas encore concertées quand à la faisabilité du projet... des nouvelles fraiches, dès que possible sur le fofo.

Citation :
Il était prévu d'avancer le concept de la saison deux, même si je sais que ton collègue de stage dont j'ai perdu le nom est motivé là dessus, nous, on a plus de news...

Mon collègue de stage se prénome Julien (Melty ou Jewl' pour les intimes). Nous travaillons actuellement sur des visuels de la saison 2 (ui la saison 2 n'est pas morte) seul problème, la saison deux va subir des changement drastiques. Une refonte du systême des personnages et des relations, et ça ne va pas plaire à tout le monde...

Fiuuu ! Ne vous inquietez pas (le peu qui parcourez le forum... s'il reste des survivants ?!) les news arrivent en même temps que els vaccances. Wink

Sur ce, à la prochaine, si ce n'est avant...

--Mû_be back soon--
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mudrk.on-web.fr
Lael
Mû's fan
Lael


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : sur imaginary a pleins tps (ben ouai garder l'équilibre de l'univers ça demande du boulot^^)
Date d'inscription : 15/03/2006

Où qu'on en est, Master Mû ? Empty
MessageSujet: Re: Où qu'on en est, Master Mû ?   Où qu'on en est, Master Mû ? EmptyLun 12 Juin - 23:27

houhou ben a dans un mois alors ^^

perso c pas parcque on dit rien ici que c'est pas oublié, laissons le temps au choses afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où qu'on en est, Master Mû ? Empty
MessageSujet: Re: Où qu'on en est, Master Mû ?   Où qu'on en est, Master Mû ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où qu'on en est, Master Mû ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mû's Production :: Projets :: Boglins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser