Mû's Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mû's Production

Equipe de réalisation de films amateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bande annonce Boglins 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lael
Mû's fan
Lael


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : sur imaginary a pleins tps (ben ouai garder l'équilibre de l'univers ça demande du boulot^^)
Date d'inscription : 15/03/2006

Bande annonce Boglins 2 Empty
MessageSujet: Bande annonce Boglins 2   Bande annonce Boglins 2 EmptyMar 28 Mar - 21:14

c trop fort cheers ça promet Very Happy

Mu c toi qui l'a faite ?
Jvais te harceler sur msn pour mes pitit montages videos Laughing

edit : mdr c la 1 que j'ai vue enfet Laughing ben la 2 est différente, y'a pas vraiment de quoi juger mais j'aime bien la blague du début avec la voix off "l'humanité est détruite" et tout pi l'autre après "t'en a pas marre de dire des conneries ?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas

J.A. (Joyeux Administrateur)
Mû


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/03/2006

Bande annonce Boglins 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce Boglins 2   Bande annonce Boglins 2 EmptyMer 29 Mar - 2:27

Bah non... en faite je vais te réveller un truc, ce n'est pas moi qui fait mes film... je soutraite un tit intermitant nommé Spielberg.

Nan je déconne. Ben ui c'est moi avec mes tites mimines et mes tit pc (enfin maintenant y'a aussi un MAC G5 dans le lot). je tiens a préciser qu'il serait gentil d'observer une minute de silence pour mes deux machines qui nous ont quitté (l'une d'entre elle avec le montage de Boglins 2 dans ses entrailles, va falloir que j'autopsie !!!

En tout cas, merci a toi pour ton soutient, et ces encouragement qui font toujours plaisir.

Faut toujours regarder plusieur fois les bandes annonces... (attention au troisième visionnage elle est capable de me sortir qu'elle est à chier...)

--Mû_mon Dieu Scully, c'est un disque dur !?--
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mudrk.on-web.fr
Kira
Non-actrice



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2006

Bande annonce Boglins 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce Boglins 2   Bande annonce Boglins 2 EmptyJeu 30 Mar - 19:39

Je demande une minute de silence pour le fixe que j'ai pu voir mourir petit à petit. Il était brave mais l'écrant devenait jaune... Triste de mourir d'une façon aussi cruelle que la jaunisse...
(1 min plus tard)
Dire que tu étais contre les mac et que maintenant t'en fais de la pub à tout bout de champ... Comme quoi, y'a que les cons qui ne changent pas d'avis ^^ (oulà je dois être vraiment atteinte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande annonce Boglins 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce Boglins 2   Bande annonce Boglins 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande annonce Boglins 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mû's Production :: Projets :: Boglins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser