Mû's Production

Equipe de réalisation de films amateurs
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Annonce publique de Noproduction !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Libai
Sensei
avatar

Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Mont Wu Dang (vers Epagny, 74)
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Annonce publique de Noproduction !!!!   Lun 27 Mar - 12:52

Oye Oye fan de manga, noodle et autre banzaïophages! Razz

Je pars au Japon Mardi prochain pendant 2 mois et comme vous etez tous des japanophiles, je voulais vous proposer de de ramener des trucs qu'on trouve pas ici. Si quelqu'un rêve d'un truc qui n'existe pas hors de l'archipel magique, faite le moi savoir sur le forum ou par mail et je ferai de mon mieux pour vous ramener ce que vous voulez...

Salut à tous !
Libai
Shiko no mitate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.noproduction.info
Lael
Mû's fan
avatar

Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : sur imaginary a pleins tps (ben ouai garder l'équilibre de l'univers ça demande du boulot^^)
Date d'inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: Annonce publique de Noproduction !!!!   Mar 28 Mar - 0:56

J'suis pas japanophile perso en tout cas je te souhaite un très bon voyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sardhack
J.A. (Joyeux Administrateur)
avatar

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 302
Localisation : Sky, I'm gonna leave tonight...
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Annonce publique de Noproduction !!!!   Mar 28 Mar - 1:01

idem ici.

Je te souhaite de bien profiter de ton voyage.

_________________
Membre de l'association de défense du sens de l'humour... (ADSH)

"Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura pas de survivant..." Alphonse Allais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Libai
Sensei
avatar

Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Mont Wu Dang (vers Epagny, 74)
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: Annonce publique de Noproduction !!!!   Mar 28 Mar - 1:03

Domo arigato gozaïmasu Lael-san ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.noproduction.info
Sardhack
J.A. (Joyeux Administrateur)
avatar

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 302
Localisation : Sky, I'm gonna leave tonight...
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Annonce publique de Noproduction !!!!   Mar 28 Mar - 1:03

Ah, nan, je change d'avis...

Embarassed

Ouais bon, soyons ridicule jusqu'au bout...

Je collectione les porte clefs... si tu m'en trouve un tipique... Je suis preneur, stp... Wink

_________________
Membre de l'association de défense du sens de l'humour... (ADSH)

"Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura pas de survivant..." Alphonse Allais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AL
Touriste
avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: Annonce publique de Noproduction !!!!   Mar 28 Mar - 10:39

Euh, j'en connais un qui va regretter d'avoir demandé si on voulait qu'il nous apporte quelque chose de son voyage ...... Very Happy

Si tu pouvais me prendre la superbe myth cloth de Shaka, ca serait sympa !!! Very Happy

Meuh non, je déconne....

Bon voyage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misstery0811.skyblog.com
Kira
Non-actrice


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Annonce publique de Noproduction !!!!   Mar 28 Mar - 21:20

Perso il ne faut pas me le dire 2 fois... Very Happy Je suis à la recherche de art book de FMA et de gunnm... C'est affreusement cher en france et par le net c'est un vrai carnage avec les frais de port. Donc voilà...
Sinon prend nous plein de photos et profite bien de ton voyage. Dis-toi qu'il y en a qui aimeraient bien être à ta place... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Libai
Sensei
avatar

Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Mont Wu Dang (vers Epagny, 74)
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: Annonce publique de Noproduction !!!!   Mer 29 Mar - 0:43

Vous inquiétez pas ! Vous saurez tout de mon voyage sur www.noproduction.info, Je vais mettre un journal de bord en ligne sur la page index.

Je tiens compte de vos demandes et je les mets dans ma liste des courses !

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.noproduction.info
Kira
Non-actrice


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Annonce publique de Noproduction !!!!   Jeu 30 Mar - 19:34

Merci ^^!!!
Pour les art book, si tu trouve, prend moi soit l'un soit l'autre (gunnm en prio) mais qu'il ne fasse pas plus de 30€ sinon laisse tomber. Je crois que ça fais environ 4000 yen suivant le taux de change.
Au fait, ta po une pitite place dans ta valise? ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Annonce publique de Noproduction !!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce publique de Noproduction !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parade militaire 60° anniversaire de la République de Chine
» Vive la République !
» Probable bouton au faisceau "République Française" - fin XVIIIème
» Sapeurs Pompiers - 3ème République
» Vive la République dominicaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mû's Production :: Général :: Vos projets ?-
Sauter vers: