Mû's Production

Equipe de réalisation de films amateurs

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

redhotanthonykiedis

AuteurMessage
redhotanthonykiedis
Noob'

MessageSujet: redhotanthonykiedis   Ven 24 Mar - 20:59

Cool Salut tout le monde , je me suis inscrite sur ce site , comme le dit mon profil , grâce à Senebra , qui est une super amie cheers
A part ça , je suis fan des Red Hot Chili Peppers (un super groupe de rock) depuis que j'ai 13 ans.
J'admire aussi beaucoup Jean-Pierre François et Robert Mirras (lol). lol!
Jean-Pierre François , c'est l'ancien Footballeur qui chantait "Je te survivrai" et Robert Mirras , c'est un homme qui chante , avec l'accent du mid -c'est magnifique- "Jesus est né en Provence". Si vous ne connaissez pas ces deux chansons , vous devez être né sous une bonne étoile. lol!
J'aime aussi les animaux (surtout les cat , loups , tigres , aigles et autres rapaces et les albino ) , d'ailleurs , j'en ai quelques uns : 2 cat , 1 chien , un cochon d'Inde et un hamster , et tout ça en appartement ! lol!
J'aime aussi beaucoup l'Anglais (ou plutôt l'Américain , vu que je sort des mots en Américain en cours...) , et donc j'aime aussi beaucoup voyager (même si l'endroit le plus loin où j'ai été est la Charente Maritime et le Midi... ...cela étant dit , j'adore ces deux régions , surtout le midi , je trouve que c'est super d'avoir le soleil pendant 14 jours sur 15 -c’est exactement ce qui nous est arrivé pendant les vacances ! - et les gens là-bas , sont supers cools et décontractés!).
Non pas que Saint-Pierre , c'est pas bien pour parler Anglais , que ça ne fait pas beau et que les gens ne sont pas décontractés , mais bon ...
Peut-être qu'en s'appelant San-Peter City et en étant un peu plus au Sud , ça irait mieux ! lol!
Bon , ben , c'est tout ce que j'avais à dire.
J'ai aussi un site internet , pour ceux qui voudraient y aller , qui parler un peu de tout ce que j'aime:
http://blogs.aol.fr/Carolineisis89/monblog/

P.S : J'espère que je ne vous ai pas endorli pendant ma présentaion Sleep , mais hors du lycée , je peux être très bavarde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogs.aol.fr/carolineisis89/monblog/
Lael
Mû's fan

Féminin Nombre de messages : 94
Localisation : sur imaginary a pleins tps (ben ouai garder l'équilibre de l'univers ça demande du boulot^^)

MessageSujet: Re: redhotanthonykiedis   Ven 24 Mar - 22:49

salut Wink
ben les red hot j'aime bien aussi, si t'as des chansons à me passer par msn j'suis preneuse Very Happy
Et la charente maritime je connais pas mal, j'suis née à rochefort Cool
Revenir en haut Aller en bas

redhotanthonykiedis
Page 1 sur 1