Mû's Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mû's Production

Equipe de réalisation de films amateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 faut pas abuser de l'alcool

Aller en bas 
+9
A
AL
Dante
redhotanthonykiedis
Sardhack
Lael
Sénébra
Ebony
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sénébra
Actrice
Sénébra


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

faut pas abuser de l'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut pas abuser de l'alcool   faut pas abuser de l'alcool - Page 2 EmptySam 1 Avr - 11:56

...? pale
Sardhack...la dame elle me fait peur....
Revenir en haut Aller en bas
Sardhack
J.A. (Joyeux Administrateur)
Sardhack


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 308
Localisation : Sky, I'm gonna leave tonight...
Date d'inscription : 07/03/2006

faut pas abuser de l'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut pas abuser de l'alcool   faut pas abuser de l'alcool - Page 2 EmptySam 1 Avr - 12:21

Tiens, voilà une camisole pour la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Non-actrice



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2006

faut pas abuser de l'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut pas abuser de l'alcool   faut pas abuser de l'alcool - Page 2 EmptySam 1 Avr - 19:13

Moi je me ferais enfermée pour folie, certain ce serai plus pour mitomanie. Le nature humaine est dure à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sénébra
Actrice
Sénébra


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

faut pas abuser de l'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut pas abuser de l'alcool   faut pas abuser de l'alcool - Page 2 EmptySam 1 Avr - 19:40

Bon cette fois y'en a marre!
Ici c'est un forum où les autres ne sont pas obligés de connaître votre différent...
Tous ces petits pics que vous vous envoyez ça me les gonfle!! ( quand je dis "les" ce sont de mes couettes que je parle)
Si ça continue, j'vais changer de topic, aller dans la taverne et me saoûler à l'alcool à 90° ou au vin à Al, s'il en reste
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Non-actrice



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2006

faut pas abuser de l'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut pas abuser de l'alcool   faut pas abuser de l'alcool - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 22:06

Au courant de quoi? Ya quelqu'un au courant de quelque chose ici? Si y'en a qui se sentent visé par ce que je dis c'est que c'est vrai voilà tout.
Niark enlevez moi cette camisole.... Non, moi n'aime po les truc piquant... Je vois des gens en blanc partout... Lael!!!! Lael!!! Ils sont de retour les vilain n'infirmiers torris!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lael
Mû's fan
Lael


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : sur imaginary a pleins tps (ben ouai garder l'équilibre de l'univers ça demande du boulot^^)
Date d'inscription : 15/03/2006

faut pas abuser de l'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut pas abuser de l'alcool   faut pas abuser de l'alcool - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 2:32

Lael hausse le sourcil en regardant une nana en camisole blanche l'apeller frénétiquement.
Se disant que la frapadingue doit vouloir apeller quelqu'un d'autre elle s'en va. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Non-actrice



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2006

faut pas abuser de l'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut pas abuser de l'alcool   faut pas abuser de l'alcool - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 10:34

Encore une foi, seule contre tous. "Toi et moi contre les imbéciles" Werber, Les Tanatonautes
Revenir en haut Aller en bas
snowflowers
Habitué
snowflowers


Nombre de messages : 22
Localisation : dtc ...
Date d'inscription : 20/04/2006

faut pas abuser de l'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut pas abuser de l'alcool   faut pas abuser de l'alcool - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 1:45

j'ai la fleme de lire tt les autres messages alors bonje dirai juste : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé à consomer avec modération
Revenir en haut Aller en bas
Natsué
Mû's fan
Natsué


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/04/2006

faut pas abuser de l'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut pas abuser de l'alcool   faut pas abuser de l'alcool - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 15:19

entièrement d'accord: l'alcool est mauvais pour la santé et enplus quand t'es bourré tu ne sais plus ce que tu dit bom
Mais enfin bon une fois de temps en temps pour fêter quelque chose on peut se le permettre... drunken
...Mais attention celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas Exclamation sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sénébra
Actrice
Sénébra


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

faut pas abuser de l'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut pas abuser de l'alcool   faut pas abuser de l'alcool - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 16:05

...Une bonne petite cuite de temps en temps....Ca fait pas de mal...^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsué
Mû's fan
Natsué


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/04/2006

faut pas abuser de l'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut pas abuser de l'alcool   faut pas abuser de l'alcool - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 17:41

ouais enfin sur le moment ça fait pas de mal mais bon le lendemain bonjour la gueule de bois pale
Mais bon on y peut rien si l'alcool etait innofencif on ne le deconseillerait pas ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut pas abuser de l'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut pas abuser de l'alcool   faut pas abuser de l'alcool - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faut pas abuser de l'alcool
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mû's Production :: Général :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser