Mû's Production

Equipe de réalisation de films amateurs
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 candidature ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lael
Mû's fan
avatar

Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : sur imaginary a pleins tps (ben ouai garder l'équilibre de l'univers ça demande du boulot^^)
Date d'inscription : 15/03/2006

MessageSujet: candidature ?!   Mer 15 Mar - 4:13

voilà je savais pas où le mettre donc le voici ^^

Si vous voulez que j'écrive quelque chose ou ptet même que vous ayez besoin d'une pitite actrice j'suis partante Very Happy

je suis sur lyon (enfin à 30 km direction roanne) et en année sabatique donc voilà j'suis dispo...

voilà c'est dit heu, je vous préviens je suis timide Embarassed et pi overbooké Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

J.A. (Joyeux Administrateur)
avatar

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: candidature ?!   Mer 15 Mar - 11:55

Oulà, merci bien pour ta candidature Lael.

C'est avec grand plaisir que j'intègre de nouveaux membres à la notre équipe. La distance n'est pas vraiment un problème dans ton cas (j'ai habité Lyon pendant pas mal d'années, et j'y retourne souvent pour y voir de la famille)

Celà fait un petit moment que je souhaite étendre les lieux de tournages dans des grandes villes autres que Genève et Annecy, Lyon me semble parfait (et puis celà fera plaisir à certain membres de la team).

Cependant le scénario de la saison 2 (à partir de l'épisode 6) est en réécriture complète... donc pour l'instant il ne nous reste plus que 2 scènes à tourner pour l'épisode 5 et on est bon pour la saison 1 (l'épisode 3 ?! quel épisode 3*) Donc si tu est prête à t'investir un tit peu, je peux aisément te créer un personnage.

Tu es overbooké en pleine année sabbatique (ou sympathique) ?!? Y'a pas comme un problème dans l'énoncer ?

--Mû_en pleine année antipatique--

*private joke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mudrk.on-web.fr
Sardhack
J.A. (Joyeux Administrateur)
avatar

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 302
Localisation : Sky, I'm gonna leave tonight...
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: candidature ?!   Mer 15 Mar - 17:11

Bienvenue dans le groupe... !

Ce serai cool de te présenter la secte un de ces quatre...

_________________
Membre de l'association de défense du sens de l'humour... (ADSH)

"Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura pas de survivant..." Alphonse Allais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lael
Mû's fan
avatar

Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : sur imaginary a pleins tps (ben ouai garder l'équilibre de l'univers ça demande du boulot^^)
Date d'inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: candidature ?!   Mer 15 Mar - 22:26

hi hi ^^

Citation :
Tu es overbooké en pleine année sabbatique (ou sympathique) ?!? Y'a pas comme un problème dans l'énoncer ?

nan nan ^^ j'ai arrété la fac mais vu tout ce que je fais sur l'ordi j'vois pas le temps passer Twisted Evil

Citation :
Donc si tu est prête à t'investir un tit peu, je peux aisément te créer un personnage.

you hou, je préfère écrire que jouer un rôle mais ça sera avec plaisir Very Happy

Heu physiquement j'suis assez limité donc me fait pas un role à la rambo Laughing

Bah je t'envoi mon msn pour qu'on en discute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira
Non-actrice


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: candidature ?!   Jeu 16 Mar - 22:33

Jte recrute!!!! Faudra juste que tu te déplace vers chez nous!!! Et ton avis sur mon scripte me sera plus que bénéfique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lael
Mû's fan
avatar

Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : sur imaginary a pleins tps (ben ouai garder l'équilibre de l'univers ça demande du boulot^^)
Date d'inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: candidature ?!   Ven 17 Mar - 1:45

lool ton projet c'est un manga c'est ça ?
parcque j'suis pas manga ça va être dur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira
Non-actrice


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: candidature ?!   Ven 17 Mar - 23:37

En fait je vais faire les deux, film et mangas. Je te montrerais juste pour le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snowflowers
Habitué
avatar

Nombre de messages : 22
Localisation : dtc ...
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: candidature ?!   Jeu 20 Avr - 1:33

et vous avez enkor une petite place pour moua alien
je peux me prendre de vrai coup de poing si vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: candidature ?!   

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mû's Production :: Général :: Castings-
Sauter vers: