Mû's Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mû's Production

Equipe de réalisation de films amateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je commence à entrevoir mon truc...

Aller en bas 
+4
Sardhack
Sénébra
Kira
8 participants
AuteurMessage
Kira
Non-actrice



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2006

je commence à entrevoir mon truc... Empty
MessageSujet: je commence à entrevoir mon truc...   je commence à entrevoir mon truc... EmptyDim 12 Mar - 18:39

Comme certains d'entres vous le savent, j'ai besoin d'acteurs pour une adaptation de mangas que je veux réaliser pour l'art plastique. Je recrute d'office Seraphon, Alzaroth, Sardhack, Mu, Sophie et Dantes s'il est ok... Si y'a d'autre amateurs dites-le, on est jamais de trop!!!! Il faudrait se trouver un créno pour les vacances de pâques, c'est l'histoire de 2 jours maxi.
Revenir en haut Aller en bas

J.A. (Joyeux Administrateur)
Mû


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/03/2006

je commence à entrevoir mon truc... Empty
MessageSujet: Re: je commence à entrevoir mon truc...   je commence à entrevoir mon truc... EmptyDim 12 Mar - 19:33

D'accord...

Alors ici c'est moi le réalisateur qui recherche des acteurs et c'est moi qu'on recrute d'office ?! Shocked

Pour moi c'est ok, Dante je le prend par la peau des fesses et je te le ramène si il coopère pas.

Pour tous ceux qui ne font pas partie de la team, je vous conseil vivement de proposer votre candidature, ça permettra de se rencontrer. De plus d'après ce que j'ai oui dire du projet ça risque d'être sympatique !

Tiens bah justement, au lieux de nous faire du recrutement sauvage à la chevrotine, explique donc ton projet un peu mieux... ça en décidera peut être ?!

--Mû_recruteur recruté--
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mudrk.on-web.fr
Kira
Non-actrice



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2006

je commence à entrevoir mon truc... Empty
MessageSujet: Re: je commence à entrevoir mon truc...   je commence à entrevoir mon truc... EmptyDim 12 Mar - 20:38

Si je vois que ça tourne pas trop mal, qui sait, on en fera peut-être une série... Je vous ferais un petit résumer et je vous envois le premier jet dès que possible et je vous demandrais de critiquer (pas trop qu'en même Razz ), mais j'ai pas mal d'idées... Par ailleurs, croyez-vous qu'il serait possible de tourner sur annecy notament dans courier? J'aime bien la fontaine entre les tapis roulants quand on monte des parking....
Revenir en haut Aller en bas
Sénébra
Actrice
Sénébra


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

je commence à entrevoir mon truc... Empty
MessageSujet: Re: je commence à entrevoir mon truc...   je commence à entrevoir mon truc... EmptyDim 12 Mar - 20:57

Pourquoi moi!!!
J'ai rien demandé à personne!!
Je suis tellement doué que ça??
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Non-actrice



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2006

je commence à entrevoir mon truc... Empty
MessageSujet: Re: je commence à entrevoir mon truc...   je commence à entrevoir mon truc... EmptyDim 12 Mar - 20:59

C'est un peu par manque de gens en fait.... Mais non ptite Buffy! Jte vois bien en esprit ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Sardhack
J.A. (Joyeux Administrateur)
Sardhack


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 308
Localisation : Sky, I'm gonna leave tonight...
Date d'inscription : 07/03/2006

je commence à entrevoir mon truc... Empty
MessageSujet: Re: je commence à entrevoir mon truc...   je commence à entrevoir mon truc... EmptyDim 12 Mar - 21:04

... C'est trop demandé de ne plus être pris d'office comme acteur ? Je fait un trés bon figurant en arrière plan derrière un journal...

study
Revenir en haut Aller en bas
Sénébra
Actrice
Sénébra


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

je commence à entrevoir mon truc... Empty
MessageSujet: Re: je commence à entrevoir mon truc...   je commence à entrevoir mon truc... EmptyDim 12 Mar - 21:06

Maintenant tu veux jouer?
Même si tu es caché, on te reconnaîtra!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Non-actrice



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2006

je commence à entrevoir mon truc... Empty
MessageSujet: Re: je commence à entrevoir mon truc...   je commence à entrevoir mon truc... EmptyDim 12 Mar - 21:07

Toi tu sera un genre de prètre ou druide de Lucifer... Pas trop mal comme poste?
Revenir en haut Aller en bas
Sardhack
J.A. (Joyeux Administrateur)
Sardhack


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 308
Localisation : Sky, I'm gonna leave tonight...
Date d'inscription : 07/03/2006

je commence à entrevoir mon truc... Empty
MessageSujet: Re: je commence à entrevoir mon truc...   je commence à entrevoir mon truc... EmptyDim 12 Mar - 21:10

il me manque le petit smile avec la goutte, style manga..., tu sais, celui dont le racourci est : "!?" sur mon pc... Mais considère que j'ai répondu ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Non-actrice



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2006

je commence à entrevoir mon truc... Empty
MessageSujet: Re: je commence à entrevoir mon truc...   je commence à entrevoir mon truc... EmptyDim 12 Mar - 21:14

Mais tu auras un super rôle t'inkiète! Tu me dira comment tu le vois.
Revenir en haut Aller en bas
A
Acteur



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 22
Date d'inscription : 10/03/2006

je commence à entrevoir mon truc... Empty
MessageSujet: Re: je commence à entrevoir mon truc...   je commence à entrevoir mon truc... EmptyDim 12 Mar - 22:54

x


Dernière édition par A le Sam 10 Oct - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Libai
Sensei
Libai


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Mont Wu Dang (vers Epagny, 74)
Date d'inscription : 08/03/2006

je commence à entrevoir mon truc... Empty
MessageSujet: Re: je commence à entrevoir mon truc...   je commence à entrevoir mon truc... EmptyLun 13 Mar - 11:19

Annonce Publique !

Mü, directeur de la Mü's prod. est appelé cette semaine au secrétariat de Noproduction pour un super projet que je dois torcher avant ce week end... Il s'agira d'enfiler un gant à la Kuchiki Rukia !

Pas encore de film hk... Mad

libai
www.noproduction.info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noproduction.info
AL
Touriste
AL


Nombre de messages : 14
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/03/2006

je commence à entrevoir mon truc... Empty
MessageSujet: Re: je commence à entrevoir mon truc...   je commence à entrevoir mon truc... EmptyLun 13 Mar - 13:45

Je veux bien participer !!!
Meme si personne ne connait encore mes superbes talents d'actrices, je veux bien essayer.......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://misstery0811.skyblog.com
Seraphon
J.A. (Joyeux Administrateur)
Seraphon


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2006

je commence à entrevoir mon truc... Empty
MessageSujet: Re: je commence à entrevoir mon truc...   je commence à entrevoir mon truc... EmptyLun 13 Mar - 22:28

ah la la !!!

Pourquoi je suis toujours recruter ??

En tout cas ce qui est bien de la part de remi, c qu'il a precise qu'il ESSAYERAI d'etre dispo, car c dernier temps il ne nous voit plus.

Meme dans le train je le vois qu'au moment ou il descend a la roche comme vendredi dernier, n'est-ce pas? Surtout que le train avait encore du retard, comme d'hab mais de 3/4 heure cette fois.

Enfin bref, on verra bien qui sera là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Non-actrice



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2006

je commence à entrevoir mon truc... Empty
MessageSujet: Re: je commence à entrevoir mon truc...   je commence à entrevoir mon truc... EmptyLun 13 Mar - 23:05

Al tu est recrutée!!! Rémi, j'ai un super rôle pour toi alors fais pas ton lâcheur!!! Vivement la fin de l'écriture du scennario que je puisse vous le mettre en ligne... Razz
Revenir en haut Aller en bas

J.A. (Joyeux Administrateur)
Mû


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/03/2006

je commence à entrevoir mon truc... Empty
MessageSujet: Re: je commence à entrevoir mon truc...   je commence à entrevoir mon truc... EmptyMar 14 Mar - 11:00

Ahem...

A l'attention de Kira (dont c'est le post au départ)...

Ouvres bien grand tes oreilles (enfin ici tes mirettes, ça te servira mieux)

EXPLIQUES NOUS TON PROJET !!! (Purée, c'est suffisament français comme demande ?!)

Ici tous s'accorderont à dire que tu nous lance:

-"J'ai un projet !", (Uiiii c'est bien...)

-"C'est un film !", (Ok, mais encore ?)

-"Vous êtes tous recrutés d'office !", (Certes...)

Mais on en sait pas plus ! Balances du script, des croquis, un synopsis... qqch de concrêt. Formule avec des mots (il le faut bien) ce que tu souhaite produire comme film (court, moyen ou long métrage).
Parce que là on s'égare encore une fois, et on peut pas vraiment t'aider, te conseiller...

Allez, sur ce, à ton clavier, et pond nous un tit qqch structuré (je sais que c'est difficile de te structurer)

Allez, sans rancune Kira

--Mû_Wants an explanation--

P.S : Pour tout ceux qui pourraient penser "Oula le savon qu'elle se prend... pas glop", sachez que c'est pas tout à fait vrai, mais c'est pour son bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mudrk.on-web.fr
Sardhack
J.A. (Joyeux Administrateur)
Sardhack


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 308
Localisation : Sky, I'm gonna leave tonight...
Date d'inscription : 07/03/2006

je commence à entrevoir mon truc... Empty
MessageSujet: Re: je commence à entrevoir mon truc...   je commence à entrevoir mon truc... EmptyMar 14 Mar - 11:18

Mû a écrit:
P.S : Pour tout ceux qui pourraient penser "Oula le savon qu'elle se prend... pas glop", sachez que c'est pas tout à fait vrai, mais c'est pour son bien Razz

Bof, pétasse a la peau dûre... Il en faut plus que ça pour l'engueuler... Par contre, pour la vexer...
Revenir en haut Aller en bas

J.A. (Joyeux Administrateur)
Mû


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/03/2006

je commence à entrevoir mon truc... Empty
MessageSujet: Re: je commence à entrevoir mon truc...   je commence à entrevoir mon truc... EmptyMar 14 Mar - 11:27

Sardhack a écrit:
Bof, pétasse a la peau dûre... Il en faut plus que ça pour l'engueuler... Par contre, pour la vexer...

M'en fout, tant que ça la fait expliquer son projet de façon construite, ça aura pas été inutile de s'attirer ses foudres.

--Mû_kamikaze pour la bonne cause--
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mudrk.on-web.fr
Seraphon
J.A. (Joyeux Administrateur)
Seraphon


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2006

je commence à entrevoir mon truc... Empty
MessageSujet: Re: je commence à entrevoir mon truc...   je commence à entrevoir mon truc... EmptyMar 14 Mar - 19:20

Citation :
M'en fout, tant que ça la fait expliquer son projet de façon construite, ça aura pas été inutile de s'attirer ses foudres.

Mais bon si ses foudres viennent sur toi, tu ne sera pas forcement content, mais cela risque fort de ne pa l'expliquer son projet, mefie toi !!!


Enfin bref, c vrai que j'aimerais bien connaitre l'histoire, car si tu conte vraiment tourner ton film en 2 jours, max, elle a interet d'etre sacrement bien preparer.

Enfin bref, on verra bien ce qui adviendra ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Non-actrice



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2006

je commence à entrevoir mon truc... Empty
MessageSujet: Re: je commence à entrevoir mon truc...   je commence à entrevoir mon truc... EmptyMar 14 Mar - 22:38

Bon, juste pour Mù :
Je vais reprendre une de tes phrases... Je suis débordée!!!

A tous :
Ce sera d'abord une bande annonce et si vous êtes motivés et que le projet intéresse au finale tous ceux qui y auront participé, j'aimerais en faire un court métrage. J'ai écrit l'histoire ce matin, vu que je n'ai pas trop de taf à faire demain, je tape le tout et je le met en ligne après. Sachez seulement quece sera un peu engagé, style un peu anti-religions...
Revenir en haut Aller en bas
Sardhack
J.A. (Joyeux Administrateur)
Sardhack


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 308
Localisation : Sky, I'm gonna leave tonight...
Date d'inscription : 07/03/2006

je commence à entrevoir mon truc... Empty
MessageSujet: Re: je commence à entrevoir mon truc...   je commence à entrevoir mon truc... EmptyMer 15 Mar - 0:05

Pô le temps
Revenir en haut Aller en bas
AL
Touriste
AL


Nombre de messages : 14
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/03/2006

je commence à entrevoir mon truc... Empty
MessageSujet: Re: je commence à entrevoir mon truc...   je commence à entrevoir mon truc... EmptyMer 15 Mar - 0:40

Ouais, ouais , ouais et encore ouais !!!

*saute partout et ouvre une bouteille de champagne*

Venez chez moaaaaaaa !!!!!!!!!!!

Bon ok, je sors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misstery0811.skyblog.com
Sénébra
Actrice
Sénébra


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

je commence à entrevoir mon truc... Empty
MessageSujet: Re: je commence à entrevoir mon truc...   je commence à entrevoir mon truc... EmptyMer 15 Mar - 22:28

j'veux pas être une bonne soeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Non-actrice



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2006

je commence à entrevoir mon truc... Empty
MessageSujet: Re: je commence à entrevoir mon truc...   je commence à entrevoir mon truc... EmptyJeu 16 Mar - 22:36

Bon je repousse mon délais de publication (pas eu le temps...). J'espère que ce sera sur le net ce week end...
Je te vois bien en bonne soeur moi Sosou...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Non-actrice



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2006

je commence à entrevoir mon truc... Empty
MessageSujet: Re: je commence à entrevoir mon truc...   je commence à entrevoir mon truc... EmptyMer 22 Mar - 17:01

Bon au final pas de délai de publication... Le projet est annulé au profit d'un autre. Qui sait, ce sera peut-être l'histoire d'une manipulatrice qui aime torturer l'homme qu'elle aime... Enfin bref le sujet n'a plus lieu d'être vous pouvez le fermer.

[modo] : Ca te dit quelque chose, "privilège de l'admin" ? Ce site est réservé à la Mû's production... Tes délires tu vas les faire ailleurs ou j'te ban... Et pas la peine de te plaindre à Mû ou Seraf. [/modo]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je commence à entrevoir mon truc... Empty
MessageSujet: Re: je commence à entrevoir mon truc...   je commence à entrevoir mon truc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je commence à entrevoir mon truc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mû's Production :: Général :: Vos projets ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser